Documents administratifs

Autorisation parentale

Filmer, photographier ou enregistrer les élèves de sa classe nécessite l'autorisation de leurs parents ou responsables légaux. L'autorisation est signée des deux parents, elle est préalable à tout enregistrement.

Nous vous proposons d'utiliser l'autorisation préconisée sur le site de l'Éducation nationale.On trouvera ici le document à reproduire à l'intention des parents :
   • Autorisationde filmer et de diffuser pour le Festival au format pdf (185 ko)

Mais vous trouverez sur le site différents formats à adapter ou concernant les adultes :
   • Boite à outils du site eduscol

Fiche d'inscription

Il est souvent difficile de savoir en début d'année si sa classe sera à même de participer au festival qui aura lieu en juin. Mais nous avons besoin de nous organiser et prévvenir nos partenaires. Nous demandons donc aux enseignants de nous faire connaitre leurs intentions sans engagement durant le premier trimestre puis de confirmer ou d'infirmer leur participation durant le 2e trimestre de l'année scolaire.

Nous vous demandons de télécharger et de compléter la fiche d'inscription ci-dessous puis de nous la renvoyer en la renommant (nom-ecole-EQF.rtf)

   • Fiche d'inscription au format rtf, à nous renvoyer par mél.

Fiche descriptive

Afin d'informer les collègues les conditions qui ont permis de réaliser votre film, nous accompagnons le dvd distribué à chaque classe d'un livret descripif de tous les films présentés au festival. Nous vous demandons de compléter la fiche ci-dessous :

   • Fiche descriptive du film, à compléter et à envoyer en même temps que la vidéo


Tous droits réservés à l'Occe 92 - Mentions légales - Contacts